Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Entrez dans un monde médiéval fantastique, et vivez la plus belle aventure de votre vie en compagnie d'autres passionnés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les petites news de Zhuük!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuük

Zhuük


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Toujours à feuilleter dans les voies de l'oubli...
Date d'inscription : 07/09/2008

Les petites news de Zhuük! Empty
MessageSujet: Les petites news de Zhuük!   Les petites news de Zhuük! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:51

Je lance cette petite rubrique que je tiendrais à jour quand il me semblera bon de le faire!

Ici, vous pourrez tout ce que je peux collecter comme petites infos de notre "vrai" monde et que j'ai juger bon de vous faire parvenir!

Ainsi, si Santiti n'y voit pas d'inconvénients, je lance cette première rubrique afin que vous voyez de quoi il s'agit exactement!

Jugez donc après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuük

Zhuük


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Toujours à feuilleter dans les voies de l'oubli...
Date d'inscription : 07/09/2008

Les petites news de Zhuük! Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de Zhuük!   Les petites news de Zhuük! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:14

Première actu:



Les premières news de Zhuük




Commençons d'abord par le commencement si vous le voulez bien: Les sorties tant attendues et enfin là!


Scan:
Comme je le pense, pas mal des inscrits sur ce forum suivent impatiemment les scans qui sortent chaque semaine sur différents manga! Alors un point bref sur les grosses sorties.

*Le chapitre 554 de One Piece vient de sortir!
*Pour les fans du petit ninja de Konoha, le chapitre 459 est disponible!
*Et enfin pour ceus qui suivent ou ceux qui ne le savaient pas, le chapitre 09 de GTO Shonan 14 Days est désormais disponible après deux semaines et demi d'attente!

Anime:
Peut être qu'il y en a, ou peut être qu'il n'y en a pas qui suivent dans séries animées! Faisons le point sur les plus grosses sorties du genre!

*One piece vient de nous offrir sont 412 ème épisode!
*L'épisode 122 de Naruto Shippuden est visionnable!
*Bleach sort sont 232 ème épisode!

Voilà pour les grosses sorties de nos amis japonais! Du bon boulot!

Passons au cinéma avec la grosse news qui fait plaisir! C'est le superbe site Animeka qui m'a permis de découvrir cela! Tim Burton nous a concoté avec Johnny Depp en tandem, un petit bijou d'animation! Dans cette histoire palpitante et très connue, menée d'une main de maître, tout le monde retombera en enfance, à la façon Tim Burton!
Voici donc la bande annonce officielle d'"Alice au pays des merveilles" de Tim Burton!


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18907475&cfilm=132663&hd=1.html


Pour ceux qui aiment et qui suivent, sachez que la saison 5 de Dr House est enfin sortie en version française! A ne pas manquer!


Du gros dossier pour les fans de jeux video et particulièrement les fans de Final Fantasy! Le Treizième volet de la saga sort en France courant Printemps 2009! C'est d'après une interview réalisé auprès de l'auteur du concept que le site JeuxVideo.com a été en mesure de placer cette date officielle! Alors pour les mordus, commencez à économiser pour vous acheter une XBox360 ou une PS3 si vous ne voulez pas rester en rade!


Dans les grands moments du sport, Usain Bolt a fait vibrer la ville de Berlin en affichant un nouveau record du monde pour le 100m masculin! Après sa mémorable performance aux jeux olympiques, l'athlète jamaïquain de 23 ans monte à nouveau en haut du podium avec dans ses jambes le superbe score de 9.58 secondes! Une vidéo pour retracer ce moment de légende!





Enfin pour terminer cette première édition de l'actu, le petit truc en plus avec la sélection de la semaine!

Le petit truc en plus:
Savez-vous cela? Si vous achetez un ordinateur portable dans le commerce, il vous coutera en moyenne 20% moins cher sur le net! Ce qui n'est pas le cas des fournitures scolaires qui sont quand à elles 20% plus cher sur le net que dans le commerce en moyenne! Etrange...

La sélection de la semaine:
Pour cette semaine, je vous propose un film à voir si vous aimez Samuel Jackson dans un rôle de super méchant super idiot et super fort! Ca fait beaucoup de super, alors pour cela, on rajoute un super gentil! Ainsi vous obtenez "The Spirit", réalisé par Frank Miller (Sin City, 300), un mélange d'action, d'humour et de fantasy qui ne vous laissera pas sans voix! Disponible en dvd et à la location!


A la prochaine pour une nouvelle édition des news du monde extérieur et en attendant j'espère que cela vous a plu!


Zhuük
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites news de Zhuük!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Lost Saga :: autour d'un verre (de rhum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser