Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Entrez dans un monde médiéval fantastique, et vivez la plus belle aventure de votre vie en compagnie d'autres passionnés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite règle pour bien se comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiti
Admin
Santiti


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : hors des chaines de la grammaire
Date d'inscription : 18/07/2008

petite règle pour bien se comprendre Empty
MessageSujet: petite règle pour bien se comprendre   petite règle pour bien se comprendre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

Bon bein on se fait une nomenclature pour que la tchatboxe soit bien clair :

les actions en souligné
les paroles en gras!
les pensées en italique!
et tout ce qui est hrp précédé de hrp et entre "guillemets" :


Dernière édition par Santiti le Dim 6 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumpro.fr
Santiti
Admin
Santiti


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : hors des chaines de la grammaire
Date d'inscription : 18/07/2008

petite règle pour bien se comprendre Empty
MessageSujet: Accord tacite   petite règle pour bien se comprendre Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:10

Bon je rappel ce qui avait été convenu à l'oral :

Pour le bon fonctionnement du forum, l’objectif pour tous les membres est deux passer sur le forum au moins deux fois par semaine et de POSTER, même si c’est pour pas grand-chose, même si c’est juste une blague, un lien ou une de vos créations, l’objectif est de faire vivre le forum.

Pour les joueurs, un second objectif, est de ce retrouver sur skype (ou msn si problème) (2-3 heures) toutes les 2-3 semaines pour un live, le premier c’est très bien déroulé, il y a moyen d’avancer dans l’aventure et s’amuser.
Bien entendu tout cela c’est pour des conditions optimums, en cas de surcharge de travail, d’exam ou autre il n’y a pas d’obligation, nous somme entre ami, mais je met cela par écrit pour que tous le garde en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumpro.fr
Santiti
Admin
Santiti


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : hors des chaines de la grammaire
Date d'inscription : 18/07/2008

petite règle pour bien se comprendre Empty
MessageSujet: Annonce   petite règle pour bien se comprendre Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

Coucou à tous, j'annonce une nouveauté, j'ai discuté avec drake du fofo, et il a eu une idée intéressante, si tous se passe bien, il va géré une parti annexe du forum qui se déroulera en rêve!!! Cette idée permettra de développer encor un peu plus vos personnages et leurs personnalités mais surtout de nous les faire découvrir!!!

Je répète cela se passera durant vos heures de sommeil, ce sera uniquement par écrit (ça vous fera travailler votre RP), ce sera le plus souvent personnel même si il est envisageable d'y faire des rencontres Rolling Eyes , ne cherchez pas de logique, ou de rationalité il est très possible que cela parte totalement en free-style!!! Je laisserai le plus de liberté possible à notre modérateur rêveur.

Bien entendu rien n'est obligatoire, ce système permettra à chacun d'aller à son rythme, cela dit une nouvelle option s'offre à vous de remplir votre objectif qui est de faire deux postes par semaine.

Les but sont de vous amuser, il est possible que vous y gagner des avantages mais je préviens ils ne seront minime et serons essentiellement sous la forme d'information ou plutôt d'intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite règle pour bien se comprendre Empty
MessageSujet: Re: petite règle pour bien se comprendre   petite règle pour bien se comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite règle pour bien se comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Introduction :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser