Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Entrez dans un monde médiéval fantastique, et vivez la plus belle aventure de votre vie en compagnie d'autres passionnés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre personnage

Aller en bas 
+4
Deadpeople
Zhuük
Kyrä
Santiti
8 participants
AuteurMessage
Santiti
Admin
Santiti


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : hors des chaines de la grammaire
Date d'inscription : 18/07/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:17

Pour pouvoir aller plus loin dans cet univers tu dois te créer une identité, elle se fera en deux parties, et sera inspiré des règles de donjons et dragons. Les références seront les manuels des joueurs versions 3.0 et 3.5, pour toute aide ou information me contacter sur mon adress msn BoonSantiago@hotmail.fr La première se déroulera ici même, tu devras décrire l'identité de ton personnage (age, sexe, famille,énnemis,alliés....), son caractère, ses aspirations profondes, ses manies, ses qualités, ses vices (tous le monde en a bien un petit...) mais aussi son histoire et sa description physique. La deuxième partie se fera à l'aide d'une page Excel, faite par notre cher deadpeople (merci a lui), elle sera remplie par vos soins et me sera retransmise pour le jeu... attention seule la dernière version en ma possession sera prise en compte.


lien megaupload
http://www.megaupload.com/?d=141V85D0

Grand merci à Deadpoeple pour son boulot cheers
La fiche est destiné aux personnages non multiclassé (pour les autre me contacter), commencez par remplir l'expérience (2000 pour commencer), les traits et l'annex (BBA, volonté, vigueur, et reflexes)


Dernière édition par Santiti le Mer 21 Déc - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumpro.fr
Kyrä
Admin
Kyrä


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Derrière chaque grand homme se cache une femme, on peut donc penser que derrièrre chaque dieu se cache une déesse. Je me présente, voie de la sagesse et femme de votre cher admin, je veille au nombre réduit de fautes d'orthographe sur ce site (je vous raconte pas le champ de bataille que ce serait autrement, orthographe, grammaire et conjugaison sacrifiés sur l'autel de l'enthousiasme) Razz. Une dernière précision, je ne joue pas de personnage, participer à la création de ce monde constitue déjà un boulot à part entière!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuük

Zhuük


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Toujours à feuilleter dans les voies de l'oubli...
Date d'inscription : 07/09/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Moi être Zhuük! Moi avoir passé plus de 20 printemps! Zhuük appartenir à fière race Demi-orque! Être garçon qui ne connaît pas sa famille alors Zhuük être élevé par les prêtres! Chez les prêtres, Zhuük jamais beaucoup cotoyer le monde extérieur du monastère! Moi comprendre votre langue et parler aussi mais avec léger accent! Hu! Hu! Hu!

Zhuük très gentil avec ceux qui sont gentils avec lui, mais Zhuük pas aimer l'autorité! Zhuük obéir qu'à ses convictions (mot apprit par père supérieur!) et convictions de Zhuük sont gagner de l'argent pour soigner pauvres gens avec gratuitement!

Zhuük être habile de ses doigts, pas fumer, pas boire, pas discret (Hu! Hu! Hu!) mais aimer aider les gens qui ont besoin!

Zhuük être pas trop grand et pas trop petit, pas très beau non plus (miroir casser devant Zhuük!) et habillé avec ce qu'il trouver! En ce moment, moi porter habit de cuir avec armure!

Zhuük réprouver bagarre mais employer si nécessaire! Par contre, Zhuük avoir grande gueule ce qui lui valoir défaut! Ainsi, Zhuük appris le mensonge! Hu! Hu! Hu!

Quand Zhuük trouvé par les prêtres, eux décider de jeter moi à la poubelle! Mais, père supérieur dire: "Qui serions-nous pour abandonner ainsi un fils de mère nature déposé devant notre porte!"
Alors prêtres garder Zhuük et m'élever dans l'adoration divine! Ainsi, Zhuük devenir prêtre lui aussi pour dire merci à divin d'avoir donner une seconde chance! Et peut être aussi Zhuük trouvera des amis...et de l'argent! Hu! Hu! Hu!

Zhuük aimer l'argent, peut être des fois trop! Voilà, c'est moi!

Ah oui, et Zhuük être content car même si lui pas très fort, lui avoir gros marteau et gros bouclier! Hu! Hu! Hu!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpeople

Deadpeople


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:18

Elastar est mon nom
Mon histoire en chanson
Par le son de ma lyre
Qui par enchantement
Plait a tant de gens
Vous allez pouvoir ouïr
Voyageant de ci de la
Apportant gaité et joie
J'appris a vivre simplement
En dispensant mon enseignement
Errant un jour pluvieux
Je fus le plus heureux
En rencontrant une femme
Qui captura mon âme
Et marié me voici
Uni pour la vie
A celle qui ce jour
Me déclara son amour
Mais le jour d'une balade
Elle tomba gravement malade
D'une attaque empoisonnée
Dont je ne pu la protéger
Mettant a mal mon bonheur
Et volant mon âme sœur
Me voici donc parti
Pour le reste de ma vie
Voyageant pour oublier
Cette triste fatalité


Je suis un homme barde âgé de 37 ans, 1m78, cheveux long et châtain et depuis ma mésaventure je me suis équipé pour faire face a toutes les situations c'est pourquoi je voyage toujours en compagnie de mon fidèle destrier Barrique mon mulet. Parlant peu, je ne suis pas difficile a vivre. bien que de prime abord je semble assez froid et distant, ceux qui me côtoient depuis un certain temps savent que je ne suis pas aussi insensible que je n'y parais. D'un naturel calme et charismatique, je veille au moral de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
belgiminus

belgiminus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:32

Venu de loin, je quitte ma terre, mon île et mon port, "Trésor-pas-loin".

Viking depuis six générations, ma famille venue du continent trouva refuge à "Trésor-pas-loin". Viking je le suis, je le sens au plus profond de moi. Déjà très petit, je fis preuve de caractère et d'un penchant pour les rixes, adolescent pour les bagarres de taverne. Puis jeune adulte, je rencontra Valmira et nous eûmes la joie de voir l'espoir d'agrandir la famille. Mais pour le solstice d'été, je perdis et ma femme et mon fils nouveau né.

Accablé de tristesse, je trouva refuge au pied du Mont Grêlé, où je combattis moult engeance du mal, reclus dans cet havre de paix, où j'appris le contrôle de moi même, la foi en les divinités d'Asgard, et le maniement de Uzkul. Trésor légendaire de ma famille et cadeau de mon grand-père Kassdur, qui engendra Brockdur, mon père.

Brockdur décéda en brave et gagna sa place au Walhalla, il tua quatre ours de sa hache en protégeant son campement et ses amis. Glassdur, fils de brave, est mon nom. Je revins vers "Trésor-pas-loin" sur requête du gouverneur, six courtes années après le début de mon exil volontaire, pour l'épreuve des Courageux qui détermina ma position de Champion du peuple Viking. Je fus envoyé pour devenir un Élu de Swandä.

Une fois la marque des Élus apposée, je découvris les pouvoirs qui allaient m'aider dans mon objectif. Le Froid est mon arme, il provient de mon cœur gelé par la perte des êtres aimés, il m'aidera à devenir un homme digne et vertueux, un homme qui n'a plus sa place dans cette vie mais qui espère acquérir par les armes une place aux côtés de mes ancêtres pour le banquet des Dieux, en vue du Ragnarok.

Être brave et courageux,
Telle est la voie que je suivrais,
Pour devenir un Viking.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:34

Nouvelle venue parmis vous mon nom est etcheona. Ne cherchez pas mon personnage je n'en ai pas je fais partis du staff au côté de santiti et kyra qui ont eut l'extrème gentillesse de m'accueillir.

Je suis désormais leur esclave entièrement dévouée et serviable; mais grâce à eux je vais enfin pouvoir sortir de mon ignorence et découvrir un autre univers.

Dernière précision: j'ai un très petit cerveau qui ne peut pas accumuler beaucoup de choses à la fois. Donc de m'en voulez pas si j'ai un peu de mal au début. a très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpeople

Deadpeople


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:54

une fiche plus récente est disponible dans le premier message, elle n'est pas encor parfaite, mais on y réfléchi...

Si un problème de compatibilité existe voici un lien vers le programme permettant ( à priori ) de l'ouvrir sans problème
http://fr.openoffice.org/
Revenir en haut Aller en bas
Santiti
Admin
Santiti


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : hors des chaines de la grammaire
Date d'inscription : 18/07/2008

votre personnage Empty
MessageSujet: des corrections sur la fiche   votre personnage Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:43

Alors rien de mieu que d'éssayer la fiche pour voir les erreurs, alors Il y a 2 détections, l'une d'entre elle est détection des mensonges ou psycologie, et je pense qu'il utilse l'inteligence.

De plus pour les animaux il faudrai peu être faire un tableau destrier, Glassdure a acheter une armure pour son poney, et il lui manquait un tableau. Tableau qui peu être utile pour bien des classe.

Après lecture fait moin un signe, il fait moche se message au milieu des personnages.


PS mika l'execution que l'on télécharge grace a ton lien... bein j'arrive pas à l'installer...je ne sais pas si je suis le seul mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumpro.fr
nakor le cavalier bleu

nakor le cavalier bleu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:50

Je me nomme Nakor et je suis surnommé Nakor le cavalier bleu du fait que nombres de personne m’on croisé sur mon magnifique destrier noir et ma robe en soie bleu chevauchant fièrement du lever du soleil jusqu’au coucher.

A la mort de mes parents j’ai été élevé par les moines du monastère de « bang du trang » ou l’on ne trouve que des moines séniles ! Et ces vieux se sont acharnés sur moi qui ne demandais rien à part un peu de tranquillité de temps en temps et une bonne bagarre au moins une fois par semaine, en somme pas grand-chose.
Je suis un moine expert dans le combat rapproché a mains nue ayant une dextérité rivalisant avec celle du maitre du monastère ce vieux con j’arriverais a lu botté son cul de vieux un de ses jours !

Ah oui j’allais oublier ! Pour répondre a la question que vous vous posé tous « pourquoi je n’ai pas mon destrier avec moi ni ma robe » la réponse est simple : la saison dernière mon fidèle destrier est mort de coliques et ma robe c’est déchirée un jour que je marchais dans la montagne lorsque j’ai trébuché et dégringoler jusqu’en bas.

Sinon je suis d’un caractère calme l’argent est chez moi source d’apaisement pas que je soi pingre mais bon !
Sur ce amis voyageur je te salut.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Partout, ailleurs....peut-être.
Date d'inscription : 06/03/2010

votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:59

Je suis Saerendaar Svartdraaken, le Dragon Noir qui Danse sous la Lune, mais pour vous, je serais Drake Moondance.

Je suis Celui-Qui-Veille-Au-Croisement, le Gardien du Voile de Morphé, le Maître des Chemins, le Légataire des Choix. Je suis en vous et autour de vous. Quand une petite fille cueille un bouquet de rose pour son premier amour, je suis là. Quand un troll dévore la chair vivante de sa proie, je suis là. Qu'un Roi contemple ses Terres ou qu'un paysan répare sa cabane, je suis là. Partout où l'on espère, rêve et imagine, je suis là.

Saurez-vous me satisfaire et prouver que vous êtes digne des présents de ce monde?


Dernière édition par Kyrä le Ven 12 Mar - 19:43, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe choquantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre personnage Empty
MessageSujet: Re: votre personnage   votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Introduction :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser